Gestionnaire de paie à Paris4ème arrondissement

La gestion des paies est une branche importante de l'activité d'une entreprise. Ce champ d'action comprend aussi l'administration et le règlement des charges obligatoires telles que les charges salariales, sociales et patronales. En travaillant avec Wipea, notre cabinet d'expertise comptable à Paris (4ème arrondissement), vous faites le choix d'un service rigoureux, réactif et en toute confiance.

Que recouvre la gestion de paie ?

Le bulletin de salaire d'un employé est un document précis qui nécessite d'être réalisé par un professionnel expert en fiche de paie. En effet, ce document est composé d'une multitude d'informations concernant le salarié :

  • heures de travail effectuées ; 
  • heures supplémentaires éventuelles ;
  • absences de type congés, maladie ou RTT ; 
  • primes potentielles ;
  • cadre contractuel (convention collective) ;
  • salaire minimum ;
  • situation personnelle de l'employé (contrat à temps partiel par exemple).
gestion paie

De plus, il doit répondre à un grand nombre de règles strictes.

Notre cabinet comptable à Paris (4ème arrondissement), est en mesure de prendre en charge cet aspect de la vie de votre entreprise afin de vous assurer une tranquillité d’esprit et une régularité à toute épreuve. Nous pouvons également réaliser des déclarations sociales mensuelles, trimestrielles et annuelles en fonction de vos besoins. Enfin, nous sommes tout à fait aptes à établir les documents relatifs à la rupture d’un contrat de travail, cela fait aussi partie de nos attributions.

Faites confiance à notre savoir-faire en gestion de paie pour rédiger et envoyer tous vos bulletins de salaire en temps et en heures.

gestionnaire de paie

Nos experts-comptables à Paris (4ème arrondissement) vous offrent la sérénité et s’occupent de la gestion de paie de votre entreprise

Forts de nos connaissances enrichies chaque jour, nous sommes compétents en gestion de paie et mettons un point d’honneur à vous fournir la prestation la plus complète possible en fonction de votre entreprise, de son statut, du nombre de vos salariés et de bien d’autres critères.

Contactez Wipea, notre cabinet est ouvert du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30.

Consultez également :